-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Nitilde Aënis

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Nitilde Aënis Empty
MessageSujet: Nitilde Aënis   Nitilde Aënis I_icon_minitimeSam 18 Jan - 21:25



I - Identité

Nom: Aënis
Prénom: Nitilde
Âge: 17 ans
Catégorie: ?
Matricule: S1n
Assignation: Aucune
À noter: Fille adoptive de Valentin Aënis, dirigeant de l'OSC.



II - Description


Physique:
Plus petite que la moyenne, Nitilde n'en garde pas moins une excellente condition physique grâce à une pratique assidue des différents sports pour lesquels elle se passionne. Elle n'a pas les yeux clairs typiques des femmes rousses. Les siens sont d'un gris foncé tirant vers le noir en hiver. Quelques tâches de rousseur discrètes décorent ses pommettes de moindre envergure, cependant celles-ci se font plus voyantes à la belle saison. Du fait de ces deux particularités, son visage est globalement plus doux en été. Elle ne coiffe que rarement ses cheveux naturellement ondulés, qui refusent de toute manière de tenir en place. Cachés sous ceux-ci, une imposante balafre dessine un trait de feu sur sa joue droite. On l'a souvent traitée de planche à pain, ce qui est loin de la complexer. Au niveau vestimentaire, elle privilégie le confort à l'esthétisme, mis à part une paire de mitaines rayés qu'elle porte presque toute l'année.

Comportement:
Nitilde a reçu une éducation des plus strictes de la part de son père adoptif et des écoles prestigieuses qu'elle a pu fréquenter. Elle a aujourd'hui acquis une culture générale dantesque et des manières nobles, mais aime paraître plus bête qu'elle ne l'est. Selon elle, rien ne sert d'étaler son instruction si cela écrase les autres. En ce point comme en bien d'autres, sa philosophie diffère de celle de Valentin. Bien qu'elle ne fasse d'éloge ni ne montre d'affection, elle est très attachée au dirigeant de l'OSC. Idéaliste et pleine de bons sentiments, elle s'avère à son déplaisir malhabile dans ses gestes et ses mots. Beaucoup médiront ainsi en la décrivant comme une adolescente froide et hautaine. Malgré ses possibilités de loisir presque infinis, elle s'ennuie souvent. Elle nourrit une passion pour l'art en règle générale et s'y essaie sans grand succès ; aussi tombe-t-elle facilement en admiration devant des individus plus talentueux qu'elle. Nitilde nourrit un esprit de compétition qu'elle ne cherche pas à réprimer. Elle atteint de bons résultats dans de nombreux sports, dont une majeure partie des disciplines athlétiques. Le combat à l'épée la fascine. Elle tente d'apprendre seule, son père refusant de lui assigner un tuteur. Ceux-ci ne manquent pourtant pas au sein de l'organisation. Outre son assurance et sa viveur d'esprit, Nitilde se démarque par son empathie. Il lui est aisé de comprendre les intentions de quelqu'un, même un inconnu, en l'observant quelques instants. Ses torts principaux seraient quant à eux son arrogance et son irresponsabilité chronique. Plutôt gaie d'accoutumée, elle devient sombre dès lors qu'on évoque son enfance ou sa cicatrice.

Histoire:
Le cadre de l'adoption de Nitilde demeure flou. Il semblerait que seuls elle et Valentin soient au courant de ce qu'il s'est réellement passé ce jour-ci, mais une chose est sûre : la fillette avait cinq ans lorsqu'elle a mis les pieds à l'OSC pour la première fois. Depuis, elle ne l'a quittée qu'à de rares occasions, son père ne la laissant pas libre de vagabonder dans les rues, entre la plèbe et éventuellement les sprinkhaans. Coupée à bien des égards du monde extérieur, elle s'est rapidement mise à visiter les locaux militaires et rencontra la plupart des scamts et des scamis. Les plus âgés d'entre eux l'ont vu grandir, tandis que les plus jeunes sont devenus pour elle des substituts de relation amicale. Son existence a de tout temps été cachée aux médias, ce malgré la popularité de Valentin Aënis. Ce dernier se préoccupe tant de cultiver le secret que chaque membre de l'OSC est forcé de signer une clause de confidentialité stipulant qu'ils ne doivent évoquer Nitilde en dehors des bases ou du quartier général. Nombre de rumeurs et de questionnements se font un chemin au sein des soldats et du personnel, mais aucune piste n'a pu aboutir au moindre indice sur les origines de l'adolescente.
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
 
Nitilde Aënis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: RolePlay :: Fiches des personnages-
Sauter vers: