Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le génie déchu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paul Garcia




Messages : 7
Date d'inscription : 24/01/2014

Le génie déchu  Empty
MessageSujet: Le génie déchu    Le génie déchu  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 21:58

I -Identité

Nom: Cahill
Prénom: John
Âge: 61
Catégorie:  Humain normal

II - Description

Physique:

John ressemble plus à un vagabond en fin de vie qu'à un brillant scientifique. Le poids des années est un lourd fardeau, l'ex professeur Cahill a pris du poids et des rides ces dernières années. Les cheveux qui lui restent sont blancs, seule sa barbe poivre et sel rappelle qu'il n'a pas encore 80 ans. Ses yeux bleus sont cachés derrière les paupières tombantes, enfoncés comme si eux aussi voulaient se cacher du monde. Ses dents noircies lui octroient une haleine aussi repoussante que l'apparence globale qu'il dégage. Mais peu importe, là où il se trouve personne ne le voit.

Histoire:

John a étudié dans les plus grandes universités d'Angleterre. Son image d'élève discret et réservé ne laissait soupçonner  le volcan qui, en réalité grondait en lui. Derrière son voile de silence se trouvaient des idées et des projets  fascinants que John avait bien l'intention de voir germer. Il ne tarda pas à se faire un nom comme jeune promesse en matière de recherche expérimentale ce qui lui valut une intégration prématurée à l'OSC dans le département scientifique.

En quelques années il devint le chercheur étoile de l'organisation . Cependant, dans sa cinquante-huitième année, la 32 au sein de l'OSC il fut impliqué dans un scandale qui détruisit sa carrière. Il fut accusé d'atteinte aux droits de l'homme du fait d'expériences effrayantes non autorisées sur des cobayes humains  jugées déshumanisantes. L'OSC réussit à étouffer l'affaire pour éviter d'entacher l'image de l'organisation toute entière mais exila le professeur Cahill dans les confins de l'écosse.

Il est devenu ce qu'il avait toujours détesté: un homme sans la force nécessaire pour réaliser ses projets si du moins il en avait, un ivrogne, sans dignité ni charisme, il se sent gâché et se suiciderait s'il en avait le courage. L'OSC est, depuis lors sans véritable chef du département de recherche. Aucune nouveauté remarquable n'a vu le jour sans le génie et la direction du professeur Cahill qui s'occupait tout particulièrement des recherches sur les scamis et l'évolution de leur arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Le génie déchu  Empty
MessageSujet: Re: Le génie déchu    Le génie déchu  I_icon_minitimeVen 24 Jan - 22:16

Mise en page rudimentaire mais tout y est ^^
Fiche validée, si je puis dire!
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
 
Le génie déchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: RolePlay :: Fiches des personnages-
Sauter vers: