Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Anne Parot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joseph

Joseph


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Anne Parot Empty
MessageSujet: Anne Parot   Anne Parot I_icon_minitimeLun 3 Fév - 14:38

Nom : Parot
Prénom : Anne
Age : 18 ans
Statut : Humaine
Rôle : Ferrailleuse

Voici mot pour mot, ce que raconte un vieil ami proche d'Alexis et de Anne a la suite d'une question d'un nouveau venu dans l'OSC et du vif intérêt des autres a la cantine.

"Anne Parot ? C'est une gamine. Une sacrée gamine plutôt. Elle rencontrait mon ami Alexis par hasard il y a 3 ans. Mais ça c'est un autre histoire..
Quel age a t'elle déjà la peste ? 20 ? 18 ? ... Oui 18 ans. Elle est ferrailleuse avant que vous me le demandiez. Elle passe ses journée à fouiller les sordides ruines de Paris ou nous vivons, à la recherche d'un quelconque.. Artefact dirais-je.. De l'avant 3eme guerre mondiale. Tout ce qu'elle juge utile; elle le ramasse; puis le revend.. Au marché noir, ou chez nous, à l'OSC. Faut dire que ça nous arrange bien de tomber sur ces générateur électriques qui étaient si répandu pendant la guerre. Ah, mais n'allez pas croire qu'elle est devenue ferrailleuse par défaut ! Elle vous causerais gras si il elle vous entendais. La demoiselle s'y connait bien, c'est pas la plus agile mais elle a l’œil !

Je sais que certains d'entre vous l'on déjà croisée dans les couloirs de la recherche ou de l'inventaire.
Mais si ! La gamine aux très long cheveux noir anthracite. Souvent attachés. Et aux yeux bleu, clairs, très clair ! Tellement même que des certains l'on prise pour une aveugle. Ah ah ! Je vous dis pas ce qu'elle leur a répondu, c’était a hurler de rire ! Elle a l'air timide et innocente comme ça mais elle a un caractère bien trempé, pour peux qu'on la connait pas, on pourrais croire que ses paroles sont empreintes de mépris. Elle est un peu trop franche voila tout !

Alexis ? Tu connais pas ? Bon, je fais vite alors, je reprend bientôt le travail...
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Anne Parot Empty
MessageSujet: Re: Anne Parot   Anne Parot I_icon_minitimeLun 3 Fév - 15:54

Géniale cette fiche! J'en avais jamais vu sous cette forme, franchement, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Anne Parot Empty
MessageSujet: Re: Anne Parot   Anne Parot I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:43

ARCTURUS MENGSK! MEURS, MEURS, MEURS!

Sinon, je valide, fiche très originale, ça fais plaisir! Comme quoi le sang neuf apporte toujours un peu de nouveauté! En espérant que tu t'amuses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anne Parot Empty
MessageSujet: Re: Anne Parot   Anne Parot I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anne Parot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grandes aventure d'Anne - Lonesome dove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: RolePlay :: Fiches des personnages-
Sauter vers: