Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suggestion Numéro 1 - Médias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joseph

Joseph


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Suggestion Numéro 1 - Médias Empty
MessageSujet: Suggestion Numéro 1 - Médias   Suggestion Numéro 1 - Médias I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:56

Salut a tous !

Je ne sais pas combien il y aura de chapitre ! Mais pourquoi ne pas crée un topic qui résume les événement qui se sont passé dans chaque chapitre sous la forme d'un journal télé ?

Et tant que j'y suis, pourquoi ne pas non plus décrire certains combats à venir par l'intermédiaire des médias, avec des commentateurs un peu fou, la réasction du public et de la publicité ? Tout le show d'un match quoi !

Pas d'autres idées pour le moment. Dites moi ce que vous en pensez !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Suggestion Numéro 1 - Médias Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Numéro 1 - Médias   Suggestion Numéro 1 - Médias I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:12

Alors! La forme n'était pas décidée, mais les résumés de chapitres étaient prévus, notamment pour faciliter l'intégration de ceux qui prendraient le Rp en cours de route.
Décrire les combats via télé, ma foi, pourquoi pas; c'est une idée de mise en scène intéressante. Personnellement je ne le ferais pas, mais si y'en qui le veulent, vous avez mon aval le plus total. En revanche, la chaîne "officielle" qui diffuse ces combats sera complètement sobre si je puis dire. Rien de superflu. Du moment que l'effet propagande à la robocop est évitée, je suis pour. L'OSC n'est pas une compagnie financière qui corrompt, mais un organisme para-militaire à la tête de l'état. Voilà tout, mais en tout cas bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Suggestion Numéro 1 - Médias Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Numéro 1 - Médias   Suggestion Numéro 1 - Médias I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 23:13

Oh, en revanche du coup le topic "Idées en vrac", on en fait quoi? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suggestion Numéro 1 - Médias Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Numéro 1 - Médias   Suggestion Numéro 1 - Médias I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Numéro 1 - Médias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: RolePlay :: Évolution-
Sauter vers: