Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le petiot du forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:21

Salut ! Donc je me présente, Brewal, 14 ans et encore toutes mes dents, je suis en 3ème général est je suis fan de bons RP depuis mon arrivée sur les forums, il y a environ 8 mois de cela. Je viens du forum Ecriture de JeuxVidéo.com, là où j'ai pu voir la publicité de Théo, qui m'a tout de suite, je dois l'admettre, fortement intéressé Very Happy . Je suis fan de cinéma, de lecture et de jeux vidéos (la sainte trinité *_*), on va dire apprenti cinéphile, soyons fous (je me fait ma culture cinématographique). Je lis principalement de la fantaisie, et je compte sûrement bientôt plonger dans l'heroic-fantasy. Mes films préférés sont La Ligne Verte et Fight Club et mes sagas préférés sont la Croisée Des Mondes et Hunger Games. J'ai commencé à faire du RP "simple" l'été dernier sur le forum de JeuxVideo.com Pokémon Donjon Mystère : Les Portes de l'Infini. Bon je crois avoir tout dit, donc ce post se terminera dans 7 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:28

Bien le bonsoir mon petit!
*pose la main sur le crâne*
Bref, ce petit boycott de qualité médiocre étant passé, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous! À noter que tu marques dès d'entrée des points. Tu aimes le RP, le ciné, la lecture, le JV. Tu as le profil parfait! Et ne t'en fais pas, je fais un peu le vieux routier condescendant, mais l'âge ne sera en aucun cas un critère sur lequel tu seras jugé ici.
Pour ce qui est des points plus techniques, je t'invite évidemment à lire les fiches de personnages et la partie contexte. Ensuite, pour rattraper ton léger retard, tu peux au choix lire le Topic 1 (funérailles impériales) ou bien te contenter du Résumé 1, que tu trouveras dans la section évolution. Une fois ces armes en main, n'hésites pas à proposer des ajouts de contexte, à contacter d'autres membres si tu veux mettre en place des intrigues secondaires avec eux; en somme n'oublie pas que l'aspect communautaire est aussi présent!

Sur ce, à très vite en jeu, toi qui me semble prometteur au possible!  :cheers: 
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:38

Hello! Bienvenu à toi. C'est bien de voir de nouvelles têtes sur ce modeste forum! Présentation très intéressante! Je n'ai juré que par fight-club pendant de nombreuses années, Théo peut témoigner de sa douleur en ces temps anciens!

J'espère que tu intégreras bien ici, si jamais tu souhaites le moindre conseil, je pense pouvoir dire qu'on est là pour t'aider, et si jamais tu veux développer des idées avec nous histoire de troller le "Grand Admin" (Théo), ou du moins le surprendre, je suis ton homme! Hésites pas à envoyer des mp aux gens qui contrôlent des personnages ayant des affinités avec tes futurs personnages, c'est toujours sympa, dans le processus de création.

PS : Moi, c'est Louis, j'aime le poney et l'équitation, mais surtout les poneys nains (Voilà ma présentation vénéré admin)
Revenir en haut Aller en bas
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:48

Merci de cet accueil chaleureux ! Very Happy J'ai tout lu sauf les topics de fiche de personnage, et l'intégralité du chapitre 1 que je lirai sûrement demain. Vivement ma fiche finie !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:50

Bon boulot! Oh, si je puis me permettre: je te recommande fortement de te mettre un avatar. Ça permet d'avoir un visuel immédiat sur la personne qui poste et donc d'améliorer l'ergonomie du bousin. Bon, après, y'a aucune obligation bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Joseph

Joseph


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:52

Salut a toi !
et bienvenue sur ce forum !

Comme l'a dit plus haut notre Théo-dictateur : Tu aimes les mêmes choses que nous tous je pense et ça c'est bien !

La ligne verte, fight club et la croisée des monde, Ma foi je suis curieux de savoir quels sont tes jeux favoris !

*Se gratte la tête" Je suis jamais inspiré pour saluer les nouveaux, alors je crois que vais m’arrêter la.

On attends tes posts avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:17

Pour les jeux, plein dans différente catégories (The Last Of Us est excellent au niveau de l'histoire mais est assez répétitif au niveau du gameplay par exemple) mais je pense que toutes catégories confondues cela doit la saga des The Elder Scrolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:43

Hop hop hop, on évite de flooder! Si vous voulez parler JV vous pouvez créer un topic dans la catégorie flood ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Le petiot du forum Empty
MessageSujet: Re: Le petiot du forum   Le petiot du forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petiot du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: