-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gogotte

Gogotte


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Brocéliande !

Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! Empty
MessageSujet: Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance !   Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 20:31

BONJOUUUR ♥

Après un (long ?) moment d'hésitation, je me décide finalement à vous rejoindre ! Théo m'a littéralement harcelée sur facebook pour que je pointe le bout de mon nez (c'est faux), et il est difficile de résister aux larmes désespérées d'un jeune homme effondré par la tristesse, n'est-ce-pas ?  What a Face J'aurais été monstrueuse de ne pas céder ! Huhuhu.
En vrai, c'est surtout car l'ambiance des rps chronologiques me manquait, et le contexte que ce cher admin a inventé est sacrément intriguant ! Des pouvoirs, des guerres, wouhou ♥ Je ne suis que joie et allégresse !

Bon, assez déblatéré, passons aux choses sérieuses (comme si j'en étais capable...) ! J'ai 19 ans, j'aime la lecture, l'écriture, les rêves, les longues histoires au coin du feu, l'odeur des vieux livres, les séries où tout le monde meurt (sauf l'épisode 9 de la saison 3 de Games of Thrones T.T ), les films, le cinéma (rectification : les sièges des cinémas), la philosophie (David Huuuuume *w*) et voilààà. Je fais aussi pleins de jeux de mots moisis, il va falloir vous y faire... si vous ne me jetez pas directement ! *s'accroche bien fort à une poutre*

Voilà voilà ! Sinon j'ai quelques questions à propos de mon personnage, mais je vais patienter et me montrer raisonnable et polie et vous laisser baiser mes pieds me souhaiter la bienvenue comme de vrais gens civilisés avant d'assaillir Théo de questions.

SINON JE TENAIS A DIRE QUE LE RÉSUMÉ DES TOPICS DE RP ACHEVÉS C'EST JUSTE UNE IDÉE DE GÉNIE PARCE-QUE SE TAPER PLUS DE 70 MESSAGES C'EST COOL MAIS C'EST SUPER GALÈRE. Merci à vous. ❤
 
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance !   Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! I_icon_minitimeDim 16 Fév - 22:14

Oh bah ça pour une surprise! Je suis vraiment super content de te voir ici ma vieille! :D
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance !   Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 13:38

M'lady, it's a long time no see! Content de voir que tu nous rejoins après si longtemps. En espérant que tu t'amuses autant que nous sur ce RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gogotte

Gogotte


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Brocéliande !

Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance !   Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! I_icon_minitimeLun 17 Fév - 17:50

Hiiiii merci a vous d'eux ! J'avoue que je suis très contenté moi aussi ! ^^ c'est vrai que ça fait super longtemps... J'ai un peu honte de ne pas être passée plus tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! Empty
MessageSujet: Re: Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance !   Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est un super titre. Sisi, faites-moi confiance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: