Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit bilan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Petit bilan Empty
MessageSujet: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMar 18 Mar - 20:48

À quelques jours près, le forum a désormais deux mois derrière lui. Il n'avait pas pour ambition d'atteindre une grande envergure ni de développer un aspect communautaire étant donné qu'il est purement RP à la base, toutefois au vu de la faible vitesse à laquelle notre récit avance j'en viens à me demander si quelque chose dans la forme n'est pas à changer. Aussi j'aimerais avoir vos impressions à tous, votre ressenti par rapport à tout cela.

Pour ma part je me sens réellement impliqué dans ce projet malgré le faible rythme qui m'en fait parfois sortir, mais ma position de MJ fausse forcément la donne et c'est avant tout vos avis à vous les joueurs "lambda" qui m'intéressent. L'état actuel des choses vous convient-il, aimeriez vous évoluer vers un forum plus versatile qui traiterait de création artistique en règle générale (ce qui impliquerait donc une petite campagne de recrutement), pensez vous simplement qu'il faudrait accélérer? La parole est à vous!
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:06

Le rythme me convient parfaitement n'étant pas forcément très actif (^^') mais je pense que quelque personne supplémentaire donnerait tout de même plus de vie à ce RP Razz
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMar 18 Mar - 21:20

Bon, on commence à se connaitre niveau écriture, Théochou, mais moi, je peux poster énormément si on est plusieurs à avoir un certain rythme, sinon, j'ai tendance à une légère démotivation quant au post, ce qui ne veut pas dire que je n'aime pas le RP. Ici, c'est un peu le cas, mais j'accepte le rythme peu élevé des posts. Je commence à m'intéresser de plus en plus aux personnages, et aux intrigues en cours, donc j'ai toujours la motivation!

Après, si on se mettais à poster comme des tarés, le RP ne durerais plus bien longtemps! Je vois donc ça de manière assez positive au final
Revenir en haut Aller en bas
Gogotte

Gogotte


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Brocéliande !

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:34

Le rythme me convient à moi aussi, étant donné qu'en dehors des vacances je ne peux pas poster plus d'une fois par jour, et encore... quand je ne suis pas trop fatiguée et que j'ai les idées claires.
Par contre je ne vois pas trop ce que tu voulais dire en parlant de créations artistiques et de campagne de recrutement, Théo !

(Sinon personnellement je n'aime pas quand on est trop nombreux sur ce type de rp, on s'y perd après... pour moi, dix c'est le maximum, si tout le monde se connecte tous les jours et tout ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:37

J'entendais par là reprendre grosso modo le format du pot (référence nécessaire, désolé pour ceux qui pourront pas comprendre ^^) et tenter de faire venir plus de monde pour qu'un petit aspect communautaire s'installe.

Mais visiblement pour l'instant l'état actuel semble satisfaire le plus grand nombre! Les autres, quelque chose à ajouter?
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petit bilan Empty
MessageSujet: Re: Petit bilan   Petit bilan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit bilan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: RolePlay :: Évolution-
Sauter vers: