-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quelque part, en ancienne union soviétique...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Quelque part, en ancienne union soviétique... Empty
MessageSujet: Quelque part, en ancienne union soviétique...   Quelque part, en ancienne union soviétique... I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:21

Dans la grande salle de réunion, seul trois membres étaient présents. La paranoïa habituelle d’Isaac les avaient poussé à revérifier une dizaine de fois que la salle n’étais pas sous écoute. Enfin soulagé, le leader de la mafia s’assit sur son siège en cuir rouge, dont l’opulence ne faisait qu’exagérer les traits excentriques de son possesseur. Sortant un paquet de cigarettes, il les proposa à ses deux interlocuteurs avec un sourire froid. Daneel et Liliane lui rendirent son sourire, mais ne prirent ni l’un ni l’autre de cigarette. Avec un hochement de tête entendu, Daneel prit la parole, regardant son chef dans les yeux. Malgré l’âge visiblement avancé du premier conseiller d’Isaac, on ne pouvait que remarquer le respect et même l’admiration qu’il portait pour son chef.

-Grâce à nos contacts dans l’industrie agro-alimentaire, John est parvenu à prendre la direction de deux des marques de sodas les plus populaires en ex-URSS et de une marque de boisson énergisantes dans les nations unies d’Europe, ce qui devrait être largement suffisant pour tripler nos revenus mensuels. La toute récente manufacture se porte bien, et comme selon tes demandes, seul les employés entièrement dignes de confiance en font parti. Alexei continue à menacer leurs familles, mais c’est plus par zèle que par réelle utilité. Anton reporte aussi une légère baisse de la vente de Nihine.

-Cette baisse n’est pas importante coupa Isaac, nous trouverons un autre moyen d’utiliser le stock excédentaire. Nous avons fais preuve d'une extrême efficacité, en interceptant quinze pourcent de la nihine de l’OSC, grâce à notre mystérieux informateur… D’ailleurs des informations supplémentaires à son sujet ?

« Pas grand-chose… répondit le conseiller, embarrassé. Nos informateurs dans la triade japonaise affirment avoir déjà travaillé avec lui une fois, avant qu’il ne disparaisse de nouveau dans la nature. L’ONU, de son côté, n’a rien pu nous fournir sur lui. Cet homme est un fantôme… »

Isaac hocha la tête. Il ne s’attendait pas à moins de la part de leur partenaire éphémère. Il étais néanmoins frustré de voir une telle impuissance dans ces investigations. L’information étais la clé, dans leur « branche »

-Qu’en est-il du laboratoire de synthèse, Liliane ?
Un regard plein d’intérêts animait le visage du scam. Les recherches de leur expert technologique étaient essentiels à leurs projets.
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Quelque part, en ancienne union soviétique... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part, en ancienne union soviétique...   Quelque part, en ancienne union soviétique... I_icon_minitimeLun 24 Mar - 20:08

La salle de réunion était vaste, très vaste. Pourtant l’étroitesse du plafond, la forme en cercle et l'éclairage tamisé donnait un air claustro-phobique à cette salle.
Lilliane et Daneel n'avaient jamais vraiment aimé cette salle.

"De quel laboratoire de synthèse veux tu que je parle Isaac ?"

Isaac Plissa les yeux, intimant Liliane qu'il parlait de CE laboratoire.

"Ah, oui le laboratoire Orotot, évidement, ou avais-je la tête ! Et bien, pour maintenir un peu plus le suspense pour vous deux, je vais déjà vous parler des avancés dans nos drogues hallucinogènes." Liliane se mis debout, donna un coup à sa montre et un hologramme taille humaine apparu. Il était remplis de chiffres, de graphiques et restait pourtant très lisible.

"Le Zyme-IV est maintenant 44% plus addictif depuis qu'on a ajouté un simple micron-gramme de phényléthylamines 2C-X, je vous passe tous les détails scientifiques, bla bla bla ! Et j'en arrive directement aux résultats : Avec ce petit mircon-gramme on augmente les frais de 30 $ par Tonne ! Mais, on fidélise les clients et on ramasse selon mes estimations 23% de plus. Soit 700 millions en plus. Ce n'est pas négligeable !"
Les deux hommes acquiescent de la tête, visiblement heureux d'entendre Liliane parler de hausse de revenus, et pas d'ennuyeux faits scientifiques.

"Ensuite, on a réussit a baisser le coût de 2 drogues mineures en les rendant un peu plus toxiques cependant, alors on fait encore des estimations pour savoir si ça vaut le coup.
Je met aussi au point.. depuis un moment maintenant.. Ce que j’appelle la Heryn, un récréatif qui démultiplie les effets de certaines drogues.. Dont le Zyme-IV justement.. j'ai même réussi à y ajouter de la substance Nz+ ! sans que ça rende le tout instable. M'enfin voyez de quoi je parle ! Il ne me reste plus qu'a faire des tests, pendant disons un mois et on devrait pouvoir lancer la production !"

A nouveau les deux hommes hochèrent la tête d'un respect soutenu.

L'exposé de Liliane dura encore un bon moment, elle digressa sur le tabac, les récents problèmes avec l'OSC en Europe vis a vis de l'alcool illégal, de deals avec leurs amis Japonais et Marocains, du succès de la soupe populaire en Russie et dans certains pays d'Europe, pour finir sur un nouveau jeu d'argent de son cru. Cela n'avait rien a voir avec ce que Isaac lui avait demandé mais il la laissait faire comme a son habitude, c’était un moyen de se mettre de courant d'a peu près tout. Bref l'attente, à la limite de l'agacement se lisait sur le visage de Isaac et Daneel au bout d'un moment. Liliane le savait, et elle en jouait un peu. Elle avait compté, Isaac en était à sa troisième clope depuis.

"Et à propos de ce que vous attendez depuis 10 min.. Et bien la Nihine de notre cru est deux fois moins cher à la production, mais c'est trois fois plus néfaste pour la santé. Donc pour le moment, toi et moi, Isaac on oublie et on continue sur la Nihine de l'OSC. Tu le sais, on a beau connaitre la composition exacte de la Nihine, nous n'avons pas accès à certaines substances.. Ou bien elles sont le monopole exclusif de l'OSC ou bien, la synthèse demande des techniques que nous n'avons pas..
J'ai bon espoir cependant, la Nz- est sacrement efficace maintenant.. Et selon le mode d'ingestion, la période d"inhibition est plus ou moins longue. Et le retour à la normale d'autant plus fort !"


Isaac ne semblait pas pleinement satisfait, la Nihine "maison" piétinais depuis un moment. Même depuis l'arrivée de Liliane. Cela voulait dire encore du soudoiement ou des attaques directes. Toujours des risques fous et dangereux.

Daneel pris la parole et exposa les informations qu'il avait récolté ici et la, les rumeurs, et les clients potentiels.
Tous discutèrent encore 1h ou 2h pour décider de ce qu'il fallait faire avant de prendre congé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part, en ancienne union soviétique...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: RolePlay :: Le jeu-
Sauter vers: