Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deux abandons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 18:33

Vous l'aurez peut-être remarqué, deux de nos membres sont très peu actifs, ce depuis une certaine durée. J'ai eu la confirmation qu'ils arrêtent, pour des raisons tout à fait valables qu'ils seront libre d'exposer ou non, l'écriture de ce RP. Il s'agit de Paul et de Damien (hein? comment ça vous l'aviez vu venir?).

De fait, trois personnages se retrouvent à l'abandon, et moi j'aime pas bien ça. On va donc brader les prix! Voire procéder à des dons, tant qu'on y est. Y'a-t-il des candidats pour reprendre John, Steve et Mike?
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 19:05

Perso, je me serais bien pris un jumeau! Mais je pense que vu que c'est pas un de mes persos, je vais le délaisser régulièrement... J'ai déjà du mal avec trois. J'hésite
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:21

En bon spammeur, j'en profite pour faire des gros bisous à ceux qui nous quittent, et qu'ils trouvent du courage dans leurs études Smile
Revenir en haut Aller en bas
Joseph

Joseph


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2014
Age : 33
Localisation : Paris

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 21:53

Et bien moi le personnage de John m’intéresse bien. J'aurais la main mise sur la science à l'OSC et j'ai deja quelques idée qui ne me déplaisent pas. *Mouahaha

Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMar 25 Mar - 22:20

Adjugé!
Reste les jumeaux à distribuer. En sachant que dans tous les cas, je m'occupe des personnages qui ne seront pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 13:12

Je veux bien m'occuper des jumeaux, n'ayant pour l'instant qu'un personnage et peu d'inspiration pour en créer un nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 15:57

Donc au final, vous en prenez un chacun?
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:18

Mmmm, je prends pas de jumeaux, moi! Faudrait déjà que j'arrive à jouer correctement tous mes persos! De plus, je ne saurais que faire d'un jumeau!
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitimeMer 26 Mar - 17:37

Eh bien Brewal, tu viens donc d'acquérir les deux!
Plus rien a vendre pour le moment \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux abandons  Empty
MessageSujet: Re: Deux abandons    Deux abandons  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux abandons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: RolePlay :: Évolution-
Sauter vers: