Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain   Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:34

http://www.lemonde.fr/culture/video/2014/04/04/game-of-thrones-comprendre-la-crise-a-westeros-en-quatre-minutes_4396181_3246.html

Vidéo vachtement bien faite, qui récapitule toute la situation géopolitique de la série en 4 minutes, et en plus, c'est mon grand frère qui a fait les cartes, alors watch and share, bitches ! (en toute amitié)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain   Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain I_icon_minitimeVen 4 Avr - 17:43

Excellent! Tout ça dit très sérieusement, en plus! Bon, malheureusement, je me souvenais de tout ce qu'ils ont dit. C'est toutes ces saloperies de petites nuances de gris que j'ai zappé! Bon dimanche, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain   Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain I_icon_minitimeVen 4 Avr - 18:04

Bon, bah je suis rassuré, je me souvenais de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain   Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain I_icon_minitimeDim 4 Mai - 15:10

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain Empty
MessageSujet: Re: Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain   Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Game Of Thrones pour les nuls : 4 minutes pour se remettre dans le bain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: