Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Votre cher admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Votre cher admin Empty
MessageSujet: Votre cher admin   Votre cher admin I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:15

Voici que vient l'heure de rédiger ma présentation. Inutile me dites-vous? Oui, c'est vrai, la plupart d'entre nous se sont au minimum déjà croisés. Mais le forum est aussi un espace ouvert, et des inconnus peuvent parfaitement nous rejoindre en cours de route, alors au boulot!

Je crois que vous l'aurez aisément compris, je me prénomme Théo et je suis le créateur de ce forum. Comme vous pouvez le voir sous mon avatar, je suis âgé de dix-neuf ans. Qu'y a-t-il d'essentiel à savoir outre ces informations? Je suis un grand mordu de Rp, discipline que je pratique avec plus ou moins d'assiduité depuis que je suis en âge de procrastiner sur le net. J'ai écris un bouquin qui est le premier tome d'une trilogie, et ait également bien entamé le second, puis j'ai décidé d'abandonner ce projet infructueux. J'en ai un autre, bien plus ambitieux, en réserve. Mais je n'en entamerais la rédaction que lorsque l'envie m'en prendra, or j'ai toute ma vie devant moi! Et si jamais je n'en ai finalement pas le temps, tant pis. L'humanité se passera de mon œuvre sans trop en souffrir  :) 

Je suis également cinéphile dans une certaine mesure (entendons par là que j'ai quelques connaissances, mais que j'apprécie surtout le visionnage des films) et je compte aller en école de ciné dès l'an prochain. Je dessine un peu, mais le verrez sans doute, c'est relativement minable. À mes heures perdues je me risque également à jouer du piano, et étonnamment je m'en sors de mieux en mieux. Niveau bouquins je suis plutôt fantasy, mais je n'ai aucun style prohibé. Pour les jeux vidéos, sans surprise, je penche pour les Rpg. Le dernier en date qui m'a conquis est Fire Emblem Awakening.

Bon, je pense que l'essentiel est dit. Vous apprendrez sans doute à me connaître avec le temps de toute manière. Pour finir, que je vous connaisse déjà ou pas, bienvenue sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
 
Votre cher admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: