Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau membre approche de l'ombre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Damien

Damien


Messages : 24
Date d'inscription : 17/01/2014
Age : 29
Localisation : France

Un nouveau membre approche de l'ombre Empty
MessageSujet: Un nouveau membre approche de l'ombre   Un nouveau membre approche de l'ombre I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:13

Bon et bien, puisque ceci est inévitable, je viens me présenter.

Je m'appelle Damien, j'ai 19 ans et j'étudie actuellement l'Informatique à La Rochelle. Mais bon tout ça, j'ai envie de dire qu'on s'en fou ici. Wink

Plus personnellement, j'apprécie particulièrement lire des livres fantastiques ou de suspens, ce sont généralement eux qui arrivent à me faire partir dans un autre monde durant les sessions de lectures. Pour le côté RP, j'ai participé à plusieurs RP en compagnie de Théo et j'en ai à l'heure actuel fini.. aucun .. Par manque de temps généralement du à mes études, je tiens à corriger ceci en participant à l'histoire de ce forum !! Je participe également à un RPG sur table avec quelques amis de l'IUT, nous en somme qu'à 2 sessions à l'heure actuel (2 sessions de 4h certes) et j'avoue avoir repris gout aux RP en général.

Je suis aussi un passionné de musiques, sans avoir l'occasion d'en jouer (je préfère aisément l'écouter que d'en jouer de toute façon), et de films d'animations qu'ils soit de Pixar, Walt Disney, DreamWorks ou autre.

Je pense avoir dit le principal, vous en saurez surement plus au fil du temps de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Un nouveau membre approche de l'ombre Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau membre approche de l'ombre   Un nouveau membre approche de l'ombre I_icon_minitimeVen 17 Jan - 14:17

Eh bien si je puis dire, bon retour mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
 
Un nouveau membre approche de l'ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: