-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe Empty
MessageSujet: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:17

Salut !
Bon alors, la présentation...
Je m'appelle Léon, mais sur internet, je m'appelle plutôt Kaeldrich ou The Famous John Doe (TFJDoe, pour les intimes). J'ai 21 ans, je trouve que ceux qui tartinent le nutella à la cuillère ne sont pas des gens comme nous, et quand j'ai rien à dire, je chante le générique de Game Of Throne. J'écris depuis un bon moment, des choses assez diverses, et j'ai une petite expérience du RP sur internet (j'entend : j'ai pas mal joué, mais sur un seul fofo, donc je peux pas prétendre à un savoir encyclopédique en la matière !). Je chante mal, mais beaucoup, j'écoute de la musique dans le RER parce que sinon, je m'emmerde, et si je me retiens pas, j'écris des posts trop longs. Ayez pas peur, je me retiens.
Je joue à beaucoup de jeux de rôle sur papier, essentiellement Donjon et Dragons, mais aussi un petit paquet de système que j'ai créé. Je joue à magic (mal), à wow (mieux), au go (très mal) et je connais très bien ma table de multiplication par 2.
J'ai la fâcheuse tendance à parler en faisant référence à des memes internet, parfois de façon un peu trop appuyée, et je considère que les trois plus grandes inventions humaines de tous les temps sont le tire bouchon, l'oreiller et l'AK 47, qui reste quand même à mes yeux le meilleur moyen de se débarrasser des araignées qui squattent ma douche.

Je pense avoir dit l'essentiel… Ou alors j'ai oublié plein de trucs, mais ça je peux pas avoir, vu que si c'est le cas, ben justement je les ai oublié, donc ben, forcément, je sais pas... voilà... en gros... plus ou moins...

Eh le porte manteau il a bougé !
Revenir en haut Aller en bas
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:03

Magic c'est cool ! Bienvenue en tous cas !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:02

Cette private joke  :D 
Bienvenue sur ce petit forum cher ami! En espérant que tu puisses t'y plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:05

Ah, j'en viens à oublier un détail. Trouves toi donc une image perso petit chenapan; question de lisibilité ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:21

HAHAHA, excellente ta présentation, Léon!
ET POUVOIR FAIRE BOUGER LES PORTES MANTEAUX, C'EST SUPER STYLE!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Gogotte

Gogotte


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Brocéliande !

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:34

Ooh je suis contente qu'il y ait un nouveau, et triste en même temps parce-que ça veut dire que je suis une extraterrestre parce-que je tartine le nutella à la cuiller Sad Mais l'avantage avec la cuiller c'est que tu peux la lécher après  What a Face 

Bienvenue en tout cas ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe Empty
MessageSujet: Re: Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe   Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: Communauté :: Présentation-
Sauter vers: