-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeLun 17 Mar - 21:21

Ca va la vie les gens ? Dites, y a un sujet flood mais je suis hyper déçu : y a PAS de flood. Vous en faites pas, papa est là...

Je lance le premier débat philosophique du fofo : vous préférez quoi, puer de la gueule comme pas permis, ou avoir une haleine fraîche, mais que le monde entier pue de la gueule ?

(Si c'est pas de la question qui tue, je vois pas ce qu'il vous faut !)
Revenir en haut Aller en bas
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 7:05

Hmm... (-O-O)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 8:04

Effectivement, ça floodait pas vu qu'on se connaissait peu ou prou tous IRL, mais vu qu'on commence à grandir en nombre, il serait peut-être temps d'y remédier!

Sur ce j'ai besoin de détails! Est-ce que l'haleine fétide du monde entier serait définitive, ou on pourrait y faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 9:00

Ah nan ce serait trop simple ! Aucun moyen de se débarrasser de ce truc !
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 12:41

Le monde entier alors. Je pense qu'à force on s'y fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 17:16

Pareil que L. Hubs. D'autant que si tout le monde pue de la gueule, tu as un avantage monstre par rapport à tous les autres mecs!

Vous préférez perdre un bras, ou ne plus avoir d'érection?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:14

Cette discrimination pour Gogotte !

Bref, réponse B
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Gogotte

Gogotte


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Brocéliande !

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:31

C'est quoi ces questions ? XD Pourquoi vous ne parlez pas de menstruations, plutôt ? Je me sens un peu mise à l'écart, là /BRIQUE/

Sinoooon moi je préfère me faire manger par une licorne ♥
Revenir en haut Aller en bas
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 18:59

A parce que je suis sûr qu'avec de la maîtrise chui sûr qu'on peut se servir de son membre comme bras. Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 18 Mar - 19:03

Je demande à voir Brewal  :D 
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 10:35

Venger ton père, ou sauver le père de ta maîtresse (ou ton amant, gogotte)! CID RPZ
Revenir en haut Aller en bas
Gogotte

Gogotte


Messages : 14
Date d'inscription : 16/02/2014
Age : 29
Localisation : Brocéliande !

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 13:23

Sauver le père de mon amant, parce-que je ne crois pas trop en la vengeance, et je trouve ça plus logique d'aider une personne vivante plutôt qu'une personne déjà morte. n_n

Se faire poursuivre par des zombies toute sa vie, ou être changé en zombie et poursuivre des gens toute sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 16:49

Se faire poursuivre par des zombies toute la vie évidemment, par ce que si tu te fais choper par un zombie tu finiras en zombie de toutes manières ^_^
Revenir en haut Aller en bas
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 19:03

(Ah bah voilà, suffisait de le lancer, ce flood ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:16

100% d'accord avec la réponse de Margaux.

Et évidemment être poursuivi par des zombies! Comme ça on peut s'organiser pour les démolir en masse! Après, est-ce que tu es le seul à être poursuivi, genre énorme guigne, les morts-vivants veulent seulement TA peau?

Et tant que j'y suis: Tout ce que vous imaginez prend vie, ou vous vivez dans un monde fantastique de votre choix?
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 21:55

La première, of course !

OK, plus compliqué...

Vous allez passer un partiel de 2 heures. Il faut ABSOLUMENT que vous ayez au dessus de 10, sinon, c'est la GROSSE MERDE (j'ai bien insisté sur le drama, là ?). Avant de commencer l'examen, un génie apparaît, avec - suprise - une plateau remplie de pinte de bière bien fraîches. LE deal est simple, pour chaque pinte que vous buvez avant le partiel, vous avez un point bonus. Par contre, ça implique de faire les 2h en étant bourré, et avec envie de pisser.
Vous buvez combien de pinte ?
Revenir en haut Aller en bas
Compte Admin
Admin
Compte Admin


Messages : 157
Date d'inscription : 16/01/2014
Age : 29

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 19 Mar - 22:22

Hum...ça dépend sans doute de la matière. Mais quand même, des pintes! Déjà faut réussir à se les enfiler...0 pour ma part, mais si je me sens vraiment dans la merde pour ce partiel, sans doute 3.
Revenir en haut Aller en bas
https://scami.forumactif.org
Brewal

Brewal


Messages : 19
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 24

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 6:53

Le deuxième, me connaissant j'imaginerai des trucs bien trop creepy ><
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:57

Deux heures sans pisser? C'est chaud quand même, surtout que je comptais m'enfiler une dizaine de pintes... On va dire cinq, histoire de pas être trop bourré, et de tenir les deux heures! Et toi?

Et pour le truc de Théo... Tout ce que j'imagine prend forme!
Revenir en haut Aller en bas
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeLun 31 Mar - 21:25

JE PETE UN CABLE J'EN AI MARRE DE PASSER MES SOIREES SUR EXCEL POUR VALIDER LA MATIERE LA PLUS NON SOCIOLOGIQUE DE L'HISTOIRE DES ETUDES DE SOCIOLOGIE.

Chaque jour, un étudiant tue un professeur d'informatique à coup de clavier AZERTY dans la margoulette. Arrêtons le massacre.

Ceci était un message de l'AEBVMSUPGQABACMISCPTD (l'Association des Elèves de Bonne Volonté Meme Si Un Peu Glandeurs Qui Aimeraient Bien Avoir des Cours un Minimum Intéressant Si C'est Pas Trop Demander.)
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 1 Avr - 9:07

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!

J'AI PASSE MOI AUSSI MA SOIREE D'HIER SUR EXCELL POUR UNE SALOPERIE DE MATIERE!

Comment on rejoint l'AEBVMSUPGQABACMISCPTD?
Revenir en haut Aller en bas
TFJDoe

TFJDoe


Messages : 14
Date d'inscription : 17/03/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMar 1 Avr - 19:44

Faut être capable de mémoriser le nom de l'assoc ><
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 93
Date d'inscription : 19/01/2014

Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitimeMer 2 Avr - 7:03

Ah. Flemme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... Empty
MessageSujet: Re: Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...   Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oulala mais ça flood pas là dedans ! Je vais vous arranger ça...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur The Famous John Doe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.C.A.M.I ╠═╣ Acte II - OSC :: Communauté :: Flood-
Sauter vers: